Pourquoi les shampoings FOREVER ?

Mesdames ! Votre compagnon devient ronchon après son passage dans la salle de bains ? Vous avez remarqué qu’il passe des heures à se contorsionner la tête en bas devant le miroir pour débusquer un point de calvitie supplémentaire ?

Chauve qui pleure !

Chauve qui pleure !

Et vous, messieurs, le désert galopant qui s’installe sur le haut de votre crâne vous emporte vers des angoisses existentielles de plus en plus oppressantes ?... j’ai la solution ! FOREVER, bien sûr, avec applications locales du spray Aloe First en massages quotidiens, shampouinages réguliers, et pulpe stabilisée en formule buvable. Comment ça marche ? Et d’abord, est-ce que ça marche réellement ?

Demandez à mon ami Christophe Coursin qui a expérimenté ce traitement avec bonheur (vous le trouverez sur Facebook) : En externe, grâce à leur teneur en enzymes gloutons naturellement présents dans l’aloe vera, le spray (80% d’aloe vera) et les shampoings (40% d’aloe vera) de chez FOREVER  débarrassent le cuir chevelu de toutes les cellules nécrosées qui l’encombrent, le régénèrent en profondeur et les cellules toutes neuves peuvent de nouveau se multiplier à un rythme normal. Le bulbe du cheveu, délivré de la crassouille qui l’obstruait, reprend avec bonheur son activité première et, après quelques mois, de charmants poils refleurissent timidement sur vos cailloux.

En interne, la pulpe buvable (96% d’aloe vera) décarence l’organisme qui retrouve toutes capacités à fonctionner à plein régime, y compris au niveau du système pileux- et cela vaut aussi pour vous, mesdames, car nous autres femmes sommes aussi, parfois, soumises à ces caprices malheureux de la vie !

Bruce W

Par contre, n’oubliez jamais, messieurs, qu’un crâne dénudé confère à son heureux propriétaire une élégance et une séduction auxquelles la plupart des femmes ont du mal à résister…

Pas de commentaire.

Laissez un commentaire